Samedi soir, la France sera opposée à la Bulgarie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Les Bleus, en tête de leur groupe, ont leur destin en main et devraient sauf surprise se qualifier directement pour la plus prestigieuse des compétitions. Ironie du sort, les maillots du prochain Mondial ont fuité avant même que la qualification soit définitivement acquise.

En effet, quelques sites ont dévoilé les maillots tricolores pour la prochaine compétition mondiale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a du changement ! Côté domicile, une tunique à rayures horizontales va succéder au maillot bleu actuel. Côté extérieur, c’est encore plus original puisque la France arborera un maillot blanc avec des tâches bleues et rouges. Comme les traces que tu avais sur ton t-shirt quand tu utilisais ton stylo quatre couleurs.

Le maillot domicile France de la coupe du monde 2018 est bleu marine avec des rayures horizontales bleu roi. Le maillot France domicile 2018 possède donc une base bleu foncé sur laquelle on peut voir plusieurs bandes d’un bleu plus clair. Le logo Nike sur la poitrine est blanc, tout comme le blason du coq de la FFF. C’est aussi le cas pour le flocage.

France-2018-maillot-domicile-possible-coupe-du-monde-2018

Le nouveau maillot de France extérieur coupe du monde 2018. Nike va encore produire un look unique. Cela suite aux dernières critiques à propos des maillots des sélections qui se ressemblaient trop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *