Pour un coup dur c’est un coup dur. En effet, ce lundi soir, L’Equipe annonce que Kingsley Coman, l’international tricolore du Bayern Munich, blessé samedi en toute fin de match contre Berlin mais qui a fini la rencontre tant bien que mal, souffre finalement d’une rupture partielle des ligaments d’une cheville. L’ancien joueur du Paris SG a été opéré ce lundi en fin d’après-midi suite à ce problème majeur, et il se sera éloigné des terrains pendant au moins deux mois. C’est forcément une très mauvaise nouvelle pour Kingsley Coman, lequel semblait devoir participer au Mondial avec la France, Didier Deschamps appréciant énormément le joueur du Bayern Munich.

C’est donc une course contre la montre qui débute pour Kingsley Coman, dont le retour devrait intervenir au début du mois de mai, avant que le sélectionneur national ne communique sa liste pour le Mondial en Russie. Ce qui est déjà certain c’est que le joueur bavarois manquera le rassemblent de mars et les deux matches amicaux que jouera l’équipe de France contre la Colombie et en Russie. Et forcément cela pourrait peser dans le choix final de Didier Deschamps.

Pour la coupe du monde 2018 dans notre boutique, il y a des nouveaux T-Shirt France 2018 comprenant les quatre couleurs : bleu, jaune, noir et blanc. Col ras du cou côtelé avec bande intérieure offrant un ajustement optimal, tissu respirant pour plus confortable, écusson de la FFF sur la poitrine gauche, imprimé « coupe du monde 2018 » sur la manche gauche. Si vous les intéressez, vous pouvez entrer notre site : maillotfb.com pour l’obtenir.

tshirtfrance2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *